Maison de retraite Yvetot

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les événements nous poussent parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Yvetot (76190) ou une maison de retraite dans votre région (Haute-Normandie) grâce à Joliguide.fr !
Vous avez décidé de vous renseigner sur les résidences Seniors car la préparation de votre retraite vous préoccupe ? On vous recommande vivement d'opter pour un environnement adéquat parce que vous connaissez des problèmes de santé ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une réponse individualisée parce que vous ne pouvez pas lui consacrer suffisamment de temps ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un service gratuit et efficace idéal pour la recherche d'une USLD Haute-Normandie ou un EPHAD Yvetot (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 76190). Vous ne savez peut-être pas comment différencier une USLD et un EPHAD. Le terme EHPAD s'est substitué à l'appellation habituelle "maison de retraite", il s'agit par conséquent de endroits destinés aux personnes d'un âge avancé dépendantes. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont prodigués des soins médicaux.

Les deux proposent des combinaisons comprenant des loisirs variés, des soins infirmiers et de "nursing", le nettoyage de l'ensemble du linge, le logement en chambre partagée ou individuelle, un service complet de restauration, un encadrement constante avec des agents de service...

Dernières demandes

Le plus près possible d'Yveto pour faciliter les visites de mon père à ma mère. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 14/12/2017

Pas d'autres départements. Personne de 91 ans qui a besoin d'aide au quotidien. Dmla, sourde. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 23/07/2017