Résidence Les Closerons

Maison de retraite

La maison de retraite Résidence Les Closerons et son personnel qualifié (kinésithérapeute, psychologue, nutritionniste, aide de nuit…) seraient heureux de vous accueillir. L'établissement est un ehpad public qui propose un hébergement permanent et temporaire avec 21 lits en chambre simple (20 m²).
La maison de retraite Résidence Les Closerons offre de nombreux ateliers individuels ou en groupe : spectacles, loto, ergothérapie, pédicure, esthétique, coiffeur, multimedia... L'établissement, facile d'accès (tramway, metro), se trouve au : Boulevard De L'europe 49380 Faye d'Anjou.

Tarifs

  • Chambre individuelle : 53 € / j
  • Gir 5 et 6 : 6 € / j
  • Prestation blanchisserie incluse
  • Eligible à l'APL

Ces tarifs des chambres sont communiqués à titre indicatif. Les frais de dépendance (Gir) sont à ajouter au coût des chambres. Vous devez faire un calcul du Gir avant tout.

Boulevard De L'europe, 49380 Faye d'Anjou, Maine-et-Loire, France
Résidence Les Closerons -
Boulevard De L'europe 49380 Faye d'Anjou
Vous recherchez un Ehpad dans le 49, aux alentours de Faye-d'Anjou (Pays de la Loire > Maine-et-Loire) ? Consultez la fiche descriptive de Résidence Les Closerons dans l'index "Résidence Les Blés D'or - Résidence Les Jardins D'escudie" de notre annuaire de maisons de retraite.