Maison de retraite Demander un devis

Résidence Les Jardins De Pauline

Maison de retraite

La maison de retraite Résidence Les Jardins De Pauline offre divers loisirs individuels ou en groupe : balades, presse, coiffeur, pédicures, ergothérapie, balnéo, atelier avec un psychologue, atelier esthétique, kinésithérapie, climatisation... La maison de retraite est une unité alzheimer (cantou) proposant un hébergement permanent, temporaire et accueil de jour avec 110 lits en chambre simple.
La maison de retraite Résidence Les Jardins De Pauline et ses employés (diététicienne…) vous attendent dans leur établissement, desservi par le bus, train, qui se trouve au : 3 Chemin Des Fades 06110 Le Cannet.

Tarifs

  • Chambre individuelle : 95 € / j
  • Gir 5 et 6 : 5 € / j
  • Eligible à l'APL

Ces tarifs des chambres sont donnés à titre indicatif. Le tarif dépendance (Gir) est à ajouter au prix de l'hébergement. Cliquez ici pour calculer le GIR.

3 Chemin Des Fades, 06110 Le Cannet, Alpes-Maritimes, France
Résidence Les Jardins De Pauline -
3 Chemin Des Fades 06110 Le Cannet
Vous recherchez un Ehpad en Provence-Alpes-Côte d'Azur et notamment dans les Alpes-Maritimes, aux alentours de Le Cannet (06110) ? Retrouvez la description de Résidence Les Jardins De Pauline dans la catégorie "Résidence Les Blés D'or - Résidence Les Jardins D'escudie" de notre répertoire de maisons de retraite.